Céline Dion annule une série de spectacles pour des raisons de santé

Céline Dion se voit contrainte d'annuler plusieurs concerts, à cause de son état de santé. Il s'agirait d'un virus qui aurait enflammé les cordes vocales, si précieuses de notre Céline.

Les médecins lui ont recommandé de prendre du repos pendant sept jours, ce qui a pour conséquence l'annulation de ses spectacles donnés au Caesar's Palace, à Las Vegas. Deux concerts n'ont pas eu lieu le week-end dernier et ceux du 28 et du 29 février sont aussi supprimés du calendrier de spectacles.

Sur son site Web, la star a tenu à s'excuser auprès de ses fans, de tous les désagréments que ces annulations ont apportés: «Je suis fâchée d'être obligée d'annuler cette série de spectacles. Je suis triste pour les fans parce que je n'aime pas laisser tomber les gens qui viennent de loin pour voir mes concerts. C'est ce qui m'ennuie le plus. J'espère que tout le monde comprend comment je suis vraiment désolée.»

Céline devrait être de retour sur scène pour donner son spectacle du 3 mars prochain.

Pour échanger vos billets pour une autre concert de Céline Dion ou pour un remboursement, consultez le site de la chanteuse pour avoir toute l'information nécessaire.

(Sources: Celinedion.com/ Montrealgazette.com)