Michelle Rodriguez de retour pour «Machete Kills» et «The Fast and the Furious 6»

L'actrice Michelle Rodriguez renouera avec de précédents rôles en joignant la distribution des films «Machete Kills» et «The Fast and the Furious 6».

Dans «Machete Kills», Michelle Rodriguez prêtera à nouveau ses traits au personnage de Luz. Robert Rodriguez dirigera ce second volet des aventures de Machete ( Danny Trejo ), un ancien membre de la police fédérale mexicaine qui sera recruté cette fois-ci par le gouvernement américain pour stopper un terroriste appelé Mendez the Madman qui se trouve être également le chef du cartel mexicain. Mel Gibson incarnera Luther Voz, un marchand d'armes qui vise à répandre la guerre à travers la planète en lançant un missile. Jessica Alba devrait être de retour également dans le rôle de Yvetta Sartana. Le tournage doit s'amorcer ce mois-ci au Texas.

Dans «The Fast and the Furious 6», Michelle Rodriguez retrouvera le personnage de Leticia 'Letty' Ortiz. Le tournage doit s'amorcer en juin en Europe sous la direction de Justin Lin .

Michelle Rodriguez prêtera prochainement sa voix au film d'animation «Turbo» pour DreamWorks Animation. On pourra également la voir dans « Resident Evil: Retribution » dont la sortie est prévue le 14 septembre prochain.

(source: Variety)