La maison de Carrie Bradshaw a été vendue

La demeure de Carrie Bradshaw dans les trois première saisons de «Sex and the City» s'est vendue à 9,85 millions de dollars.

La maison de ville en pierres brunes devant laquelle le personnage de Sarah Jessica Parker aimait fumer et rêvasser se situe au 64 Perry Street dans l'ouest de la ville de New York.

Avant sa vente finale, faite par l'agence immobilière de luxe Sotheby's, la valeur de la demeure ne faisait qu'augmenter ; en novembre 2011, la demeure était évaluée à 9 millions et en mars dernier, à 9,65 millions. On ne connaît pas l'identité du nouveau résident, mais les archives de la ville spécifient qu'il a payé sa nouvelle maison 9,85 millions de dollars.

Pas étonnant lorsqu'on découvre le cachet du petit nid cossu. La demeure de 4 100 pieds carrés comprend cinq chambres, des moulures ornementales au plafond, des planchers de bois et six cheminées aux manteaux en marbre sculpté.

Outre sa présence dans la série «Sex and the City», le luxueux appartement apparaît dans «Alice» de Woody Allen . Le consultant en mode et juge à l'émission «Project Runway»  Tim Gunn y a également habité pendant 16 ans dans un appartement à l'étage.

(Sources : New York Observer, US Weekly, People)